Monday, August 18, 2008

Oussama Mellouli Triomphe aux 1500m Natation


JO de Pékin

Rendant un hommage appuyé au Chef de l’Etat, Oussama Mellouli :

«J’offre cette victoire olympique au Président Ben Ali»
Le nageur tunisien Oussama Mellouli, qui vient de remporter la médaille d'or de l'épreuve du 1.500m nage libre dans le cadre des Jeux olympiques de Pékin 2008, a exprimé sa considération et sa reconnaissance au Président Zine El Abidine Ben Ali qui, a-t-il dit, "a veillé à me transmettre ses félicitations, juste après mon accession au podium olympique".

Il a, également, rendu un hommage particulièrement appuyé au Président Ben Ali pour l’attention particulière dont il ne cesse d’entourer le sport et les sportifs tunisiens. Dans une déclaration à l’Agence Tunis-Afrique Presse, le nageur tunisien a affirmé qu’«il offre cette victoire olympique au Président Zine El Abidine Ben Ali». L’intérêt présidentiel généreux, a-t-il relevé, lui a été d’un grand soutien dans son parcours sportif en général et aux Jeux olympiques en particulier.

L’athlète tunisien s’est déclaré très honoré du suivi et de l’intérêt que le Président Zine El Abidine Ben Ali porte aux résultats qu’il a réalisés, faisant remarquer que cet intérêt ne peut que refléter la haute sollicitude dont le Chef de l’Etat ne cesse d’entourer les jeunes, en général, et les sportifs, en particulier, ce qui permet d’ouvrir devant eux de larges perspectives vers un surcroît de brio et d’excellence.

- La Presse.tn

1 comment:

Lexicons-Indexes said...

MILLES FELICITATIONS A TOI MELLOULI !!!

Tu as honoré tous les Pays Arabes.

BRAVO!!!